Katherine Plouffe et sa soeur Michelle au service des jeunes
L’intérieure canadienne Katherine Plouffe et sa soeur jumelle Michelle organisaient une nouvelle édition de leur camp « Plouffe Hoops ». Un camp de basket, mais pas que.
Les deux sœurs Plouffe ont récemment terminé une nouvelle édition de leur camp « Plouffe Hoops », un camp destiné aux collégiennes et au plus jeune de façon mixte dans leur ville natale d’Edmonton. Le camp a pour objectif de « aider à se développer des leaders à travers le basket et inspirer de futurs athlètes olympiques ».
L’intérieure Tango était ravi de cette édition : « Je suis très reconnaissante des jeunes filles et enfants qui ont participé au Plouffe Hoops Camp cette année ! C’est toujours un privilège d’être capable d’instruire, d’apprendre et j’espère d’avoir un impact positif durant tout un week-end. Créer des habitudes saines et privilégier un bon état d’esprit va bien au delà du sport. Être capable de parler ouvertement à propos de ces sujets avec ces jeunes femmes ce week-end devrait propulser notre vision et continuer à tisser des liens pour les prochains leaders de cette génération ! »
Plus d’informations sur le site internet du camp : http://plouffehoops.com/
Crédit photos : Chris Guillard