Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango engagées lors de la Dictée ELA

Ce lundi 14 octobre, 4 Tango en les personnes d’Alexia Chartereau, Alexia Dubié, Sarah Michel et Iliana Rupert sont allées à la rencontre des élèves de l’école Saint-Etienne de Bourges et de Saint-Georges-sur-Moulon. Un moment d’échange et de sensibilisation envers les maladies des Leucodystrophies.

Sarah Michel, ambassadrice ELA, et trois autres Tango en les personnes d’Alexia Chartereau, Alexia Dubié et Iliana Rupert ont récité la traditionnelle dictée ELA. Un mouvement national afin de sensibiliser envers les maladies des Leucodystrophies que les Tango ont rejoint en devenant maîtresse d’un jour à Bourges pour Alexia Dubié & Iliana Rupert et Saint-Georges-sur-Moulon pour Sarah Michel et Alexia Chartereau. Une dictée apprécié par les élèves comme les enseignantes d’un jour qui ont pu échanger ensuite sur la maladie mais également leur quotidien de basketteuse professionnelle.

Tous ensemble combattons la maladie et le handicap : soutenons ELA ! Pour plus d’informations sur l’Association ELA et sur les leucodystrophies ! Plus d’infos sur www.ela-asso.com

Les photos :