Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le 3 à la suite ! (63-72)

Les Tango se sont imposées ce mercredi soir à Braine dans le cadre de la 4ème journée d’Euroleague (63-72). La troisième victoire de suite !

À l’aube de la première trêve internationale de la saison, les Tango avaient à souhait de capitaliser sur les grands progrès réalisés les derniers jours, notamment défensivement. Et cette montée en puissance se voyait validée d’entrée de jeu par 4 interceptions rapides et des paniers sur jeu rapide permettant aux Tango de prendre départ canon (0-8, 3′) et de faire la course en tête jusqu’à la pause (28-38, 20′). Seulement l’équipe Belge n’abdiquait pas et revenait grâce à Ortiz à seulement 2 petits points des Berruyères (57-59, 33′). L’expérience de Sarah Michel et Elin Eldebrink remettait les Tango sur les bons rails jusqu’au buzzer final (63-72).

Les Tango vont désormais prendre le chemin des sélections nationales pour les convoquées alors que leurs coéquipières prendront un peu de repos avant de reprendre l’entraînement et préparer la prochaine rencontre à Tarbes le 23 novembre.

Les stats