Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Olivier Lafargue prolonge pour 3 ans au Tango Bourges Basket

Le Tango Bourges Basket est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Olivier Lafargue de trois saisons supplémentaires. L’entraîneur français est désormais lié jusqu’en juin 2023 avec le club berruyer.

Âgé de 43 ans, Olivier Lafargue est arrivé au Tango Bourges Basket en juin 2017. Dès ses débuts à la tête de l’effectif berruyer, le natif de Aire-sur-Adour, dans les Landes, a suscité une forte adhésion des joueuses, du staff et de l’ensemble des composantes du club. En prolongeant Olivier Lafargue, le Tango Bourges Basket a également souhaité poursuivre une collaboration humaine et professionnelle qui se veut être efficace et de qualité à travers le projet Tango 2024.

Après avoir remporté le 14ème titre national du club, 2 Coupes de France et atteint les objectifs fixés en Euroleague lors de ses deux dernières saisons, Olivier Lafargue sera l’entraîneur du Tango Bourges Basket jusqu’en juin 2023.

Olivier Lafargue, Entraîneur du Tango Bourges Basket :

« Je suis très heureux et fier de ma prolongation au Tango Bourges Basket. Je remercie la Direction pour sa confiance et tiens également à remercier l’ensemble des entraîneurs qui m’épaulent au quotidien ainsi que les joueuses que j’ai eu la chance d’entraîner. »

Agnès St-Gès, Présidente du Tango Bourges Basket :

« Nous nous réjouissons de voir Olivier Lafargue prolonger son contrat. Au-delà de son professionnalisme, nous apprécions son implication dans le Club, dans sa totalité. Cela correspond exactement aux fondements du projet Tango 2024, la mise en place d’un projet sportif global est indispensable pour que toutes les équipes puissent travailler ensemble et dans la sérénité. »»