Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le point sur l’infirmerie

L’effectif du Tango Bourges Basket est actuellement amoindri suite à plusieurs blessures. Voici toutes les informations concernant les joueuses blessées.

Ana Dabovic qui souffrait d’une déchirure au mollet droit depuis mi-décembre reprendra l’entraînement individuel ce lundi. Elle effectuera les séances collectives en fonction de ses ressentis.

Alexia Dubié est en phase de rééducation suite à une déchirure au mollet droit. Ressentant toujours une certaine douleur, celle-ci reste en protocole de soin avec le staff médical du Tango Bourges Basket.

Elin Eldebrink souffre d’une entorse à la cheville droite suite à un choc ayant eu lieu lors du match opposant les Tango à Charleville samedi soir. Sa participation aux entraînements ainsi qu’aux rencontres de la semaine face à Riga et Lyon est très incertaine.

Isabelle Yacoubou est en arrêt depuis novembre suite à un problème thyroïdien et effectuait des examens ce vendredi. Ceux-ci démontrent l’impossibilité pour l’intérieure Tango de reprendre une activité sportive à l’heure actuelle. De nouveaux examens auront lieu dans une semaine.