Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Konica Minolta réaffirme son engagement auprès des Tango !

Konica Minolta prolonge son partenariat avec le Tango Bourges Basket pour 3 ans supplémentaires.

En marge de la dixième journée d’Euroleague qui a vu les Tango s’imposer face à Braine (80-59), l’entreprise Konica Minolta a annoncé la reconduction du contrat de partenariat avec le Tango Bourges Basket. Partenaire du club depuis février 2013, l’entreprise s’affiche notamment sur la face avant des maillots des joueuses pour l’ensemble des rencontres de Ligue Féminine de Basket.

 

Jean-Claude Cornillet, Président de Konica Minolta Business Solutions France :

« Notre partenariat avec le Tango Bourges Basket est historique. C’est une très belle équipe qui a la capacité à se battre, qui est tenace, et qui nous rend fiers de continuer ce partenariat initié sous l’ère Pierre Fosset, et aujourd’hui rendu possible grâce à la nouvelle Direction. Notre histoire et nos valeurs communes ont naturellement orienté la reconduction du partenariat pour 3 ans supplémentaires. »

de gauche à droite : Michel TATIN (Dirigeant de la société Dactyl Buro du centre, Jean-Claude CORNILLET, (Président de Konica Minolta Business Solutions France, Agnès ST GES (Présidente Directrice Générale du Tango Bourges Basket) Valentin CAVELIER (Directeur Général du Tango Bourges Basket)