Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Groupama et le Tango Bourges Basket prolongent leur aventure de 3 ans !

En amont de la rencontre face à Ekaterinburg, le Tango Bourges Basket et Groupama ont signé une nouvelle convention de partenariat liant les identités pour 3 ans supplémentaires.

À quelques heures du défi opposant les Tango à la meilleure équipe du monde Ekaterinburg, Groupama et le Tango Bourges Basket ont officialisé le renouvellement du contrat de partenariat qui les unis. Déjà présent sur la face avant de la tenue des Tango en Ligue Féminine de Basket, le partenaire historique du Tango Bourges Basket a acquis le naming du deuxième salon réceptif VIP qu’il faudra désormais appeler « Salon Groupama », inauguré ce mercredi 19 février en amont de la rencontre face à Ekaterinburg. Une nouvelle marque de confiance mutuelle entre les deux entités, liées depuis les débuts du club berruyer.

 

Paul-Etienne DEVOUCOUX, Président de la Fédération Départementale des Caisses Locales du Cher à Groupama Rhône Alpes Auvergne :

« Nous sommes toujours motivés à être aux côtés des Tango. Il est tout à fait naturel pour nous de nous rapprocher de notre territoire, de nos sociétaires, de la vie locale à travers ce qui se fait de mieux dans le sport au niveau régional. Nous étions présents auprès du club à ses débuts et c’est avec grand plaisir et une immense fierté que nous prolongeons l’aventure pour trois années supplémentaires. »

Agnès ST GES, Présidente Directrice Générale du Tango Bourges Basket :

« Nous sommes ravis de cet engagement riche et historique de Groupama pour les trois prochaines années et la matérialisation de cette prolongation par le naming du salon VIP Groupama du Palais des Sports du Prado. Ce partenariat correspond aux valeurs du club et fait totalement sens auprès du projet Tango 2024 »

Franck RATAJ, Responsable régional des Partenariats chez Groupama Rhône-Alpes Auvergne :

« Ce partenariat rentre en cohérence avec notre politique de partenariat régional qui vise à être aux côtés des clubs sportifs de nos 12 départements. Il était tout à fait naturel de poursuivre ce partenariat car ce club est une entité qui nous ressemble, qui est proche de la population et donc de nos sociétaires. Ce partenariat est désormais étoffé avec le naming du Salon VIP Groupama où nous pourrons rencontrer plus facilement les décideurs économiques du département. C’est une grande satisfaction d’être ici ce soir, en espérant une belle saison des Tango ! »

De gauche à droite : Valentin CAVELIER (Directeur Général Tango Bourges Basket), Paul-Etienne DEVOUCOUX (Président de la Fédération Départementale des Caisses Locales du Cher à Groupama Rhône Alpes Auvergne), Agnès ST GES (Présidente Directrice Générale Tango Bourges Basket), Franck RATAJ (Responsable régional des Partenariats Groupama Rhône-Alpes Auvergne)

Le salon Groupama officiellement inauguré ce mercredi 19 février

Le salon Groupama