Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

« Nous traverserons cette période ensemble et de façon solidaire » Agnès ST GES

 La prolongation attendue du confinement et la priorité impérieuse donnée à la santé des joueuses, des staffs et du public ont amené la FFBB à prendre la décision d’arrêter le Championnat de Ligue Féminine de Basket pour cette saison. Agnès ST GES livre sa réaction suite à cette annonce.

« On s’attendait à cette décision. Celle-ci est cohérente, c’est la logique des choses à ce stade de la crise sanitaire que le monde traverse. Nous pouvons tout de même nous satisfaire d’une place en Euroleague la saison prochaine, ce qui est gage de sérénité pour le club.

On sait que la saison prochaine sera particulière avec une finale de Coupe de France 2019-2020 jouée en septembre avec un nouvel effectif, et des ajustements de calendriers qui rendront celle-ci d’autant plus inédite.

Je souhaite remercier l’ensemble de nos fans, abonnés, supporters, partenaires et tous les acteurs qui ont été à nos côtés durant toute la saison et qui nous ont permis de partager de très bons moments au Palais des Sports du Prado et ailleurs.

Le Tango Bourges Basket est pleinement conscient de la crise sanitaire que nous traversons et ses répercussions sur la vie économique de tous. Fidèles aux valeurs qui ont fait la force du club et de tout un territoire, nous traverserons cette période ensemble et de façon solidaire.

 

A très bientôt, prenez soin de vous et de vos proches, nous aurons plaisir à tous se revoir au Palais des Sports du Prado. »