Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le gouvernement annonce la réouverture des salles

Le gouvernement a annoncé une accélération du déconfinement qui s’opérera courant juillet, avec notamment la ré-ouverture des stades et des salles de spectacles.

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement progressif établie par le Gouvernement et dans le prolongement des annonces du 19 juin, la ministre des Sports Roxana MARACINEANU présente les principales mesures qui ont été actées en Conseil de défense et de sécurité nationale concernant le secteur du sport à partir du 22 juin 2020.

Elles se feront en plusieurs temps. Le gouvernement a notamment autorisé la reprise des activités de sports collectifs à partir de lundi 22 juin « avec des mesures de prévention adaptées ». Puis, le 11 juillet, les stades, les salles de spectacles et hippodromes seront rouverts au public, avec une « jauge maximale » de 5 000 personnes. Le Tango Bourges Basket est aujourd’hui dans l’attente de précisions concernant l’accueil du public.

Le Palais des Sports du Prado s’apprête donc à revivre les exploits des Tango et ce qui nous fait tant aimer le sport : le partage, les rencontres, des émotions.

 

Le Tango Bourges Basket reviendra prochainement vers vous pour plus d’informations concernant les abonnements, les partenariats, les calendriers…

 

Le communiqué du gouvernement