Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

COVID-19 : le Prado se prépare à vous accueillir

Alors que les Tango se préparent progressivement à un retour au jeu, le Palais des Sports du Prado s’apprête à ré-ouvrir ses portes dans une configuration inédite et adaptée aux mesures sanitaires. 

La billetterie :

Une visite de la préfecture du Cher tout début septembre déterminera la jauge du Palais des Sports du Prado. Afin de respecter la distanciation physique, celle-ci sera inévitablement réduite et des sièges seront condamnés pour la permettre. Par conséquent, un nombre très limité de billets « au match » sera mis à la vente.

Il est donc évident que le Tango Bourges Basket priorisera ses abonnés et partenaires, ceux-ci s’engageant à l’année (voire plus) auprès du club.

Aucune vente au guichet ne sera proposée, toutes les places pourront être achetées sur la billetterie en ligne et dans nos magasins partenaires.

 

Les conditions d’accueil :

Afin d’éviter au maximum les flux importants de personnes, le Palais des Sports du Prado ouvrira ses portes plus tôt, à 18:30 au lieu de 19:00. Les flux seront régulés par groupe de 10 personnes.

Le port du masque sera obligatoire dans le Prado et sur son parvis selon les réglementations en vigueur.

Du gel hydroalcoolique vous sera proposé régulièrement au fil de votre parcours et même à votre siège.

Un sens de circulation sera mis en place.

Les échanges avec les joueuses seront limités, ainsi, les joueuses ne pourront vous taper dans les mains et aucune séance de dédicaces au corner intersport ne pourra avoir lieu.

 

Le Tango Bourges Basket fait appel à la responsabilité et la compréhension de tous dans cette période si particulière. Chaque geste barrière est un pas de plus vers de jours meilleurs au Palais des Sports du Prado. 

 

Envie de vous protéger tout en affichant votre Fierté Tango ?

Les masques officiels Tango Bourges Basket (Made In Berry) sont actuellement en vente sur la boutique en ligne (6€).