Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Deux cas COVID-19 dans l’effectif professionnel

Après un dépistage COVID-19 en début de semaine, deux cas positifs ont été détectés dans le groupe professionnel du Tango Bourges Basket.

La cellule médicale du club a appris ce jour – après les tests de ce lundi 21 septembre – que deux joueuses se sont révélées positives au COVID-19. Ces deux joueuses étaient déjà « en septaine » conformément au protocole en vigueur. Elles devront rester à l’isolement et seront de nouveau testées en début de semaine prochaine.

Lors de cette séance de test du lundi 21 septembre, l’une des joueuses positives au COVID-19 la semaine dernière s’est révélée négative ce mercredi 23 septembre. La joueuse suit désormais un protocole médical strict de réintégration, accompagnée par le staff médical et les autorités sanitaires.

Les résultats ont été communiqués au groupe sanitaire de la LFB. Celui-ci décidera de la tenue de la rencontre Tango Bourges Basket – Roche Vendée Basket Club qui doit avoir lieu ce samedi 26 septembre à 20 :00 au Palais des Sports du Prado.