Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Match reportés, le Tango Bourges Basket prêt à jouer à huis clos

Le Bureau Fédéral réuni ce jeudi 29 octobre a décidé le report des deux prochains matchs de LFB. Le Tango Bourges Basket est prêt à jouer les matchs programmés lors du confinement à huis clos.

Suite aux annonces faites par le Président de la République et le Premier Ministre et en attente du décret ministériel sur les dispositions exactes concernant le sport professionnel (LNB, LFB), les divisions intermédiaires (NM1 et LF2) et le sport amateur, le Bureau Fédéral a décidé de reporter les rencontres de Ligue Féminine de ce week-end et jusqu’à mercredi prochain.

Les Tango ne disputeront donc pas la rencontre prévue à Saint-Amand ce samedi 31 octobre, ni celle à Tarbes le mercredi 04 novembre

Le Bureau Fédéral compte profiter de cette période de confinement pour étudier les conditions de reprise, de poursuite et de finalisation des compétitions de cette saison 2020-21.

Le Tango Bourges Basket affirme qu’il est prêt à disputer les rencontres programmées lors du confinement à huis clos. Des dispositions spéciales seront prises pour continuer à exister dans le paysage médiatique sportif et à assurer de la visibilité au sport féminin, pour nos supporters, partenaires, et tout ceux qui souhaitent continuer à vivre des émotions, même à distance, en attendant de jours meilleurs.