Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le Tango Bourges Basket à effectif réduit

Les Tango ne pourront pas être au complet pour la première journée de Ligue Féminine face à Roche Vendée ce mercredi soir (20 :30).

Blessée à la cheville le week-end de la rencontre Tango Bourges Basket – Charnay, Iliana Rupert devrait être écartée des parquets jusqu’à la trêve de décembre. Elle démarrera sa rééducation dès ce mercredi à l’INSEP (Paris). Le club s’est mis activement à la recherche d’une pigiste médicale pour palier à son absence.

Elin Eldebrink a récemment contracté une douleur au mollet. Les récents examens réalisés en ce début de semaine indiquent que la meneuse suédoise des Tango ne devrait pas pouvoir jouer avant la trêve hivernale de fin décembre.

Aussi, le groupe professionnel disputera la prochaine rencontre face à Roche Vendée ce mercredi soir (20 :30 au Prado) sans Marissa Coleman et Isabelle Yacoubou (raisons personnelles).

Le club souhaite un prompt rétablissement à Iliana Rupert et Elin Eldebrink, et tient également à soutenir Marissa Coleman et Isabelle Yacoubou dans cette période difficile.