Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Au bout du suspens (72-68)

Les Tango se sont imposées face à Charleville (72-68) pour le compte de la huitième journée de Championnat de France au terme d’un match indécis jusque dans les derniers instants.

Pour leur ultime répétition avant le « hub » d’Euroleague à Sopron, les Tango affrontaient la meilleure attaque de LFB, Charleville. Un choc entre équipes invaincues qui tenait toutes ses promesses dès le premier quart (16-14, 10′) grâce à une belle adresse des deux équipes. A la pause, Isabelle Yacoubou (7 points et 6 rebonds à la mi-temps) et les siennes gardaient un court avantage (34-31).

Le mano-à-mano continuait en seconde période avec notamment Akhenator (18 points et 4 rebonds) en chef de file pour les Flammes Carolo. Les deux équipes ne se lachaient plus et deux petits points les séparaient à 34 secondes du terme. C’est finalement Kristen Mann, excellente pour son premier match (9 points, 3/4 à trois points) et Isabelle Yacoubou (15 points et 8 rebonds) qui clôturaient la soirée de la meilleure des manières pour les Tango (72-68).

Une cinquième victoire en autant de matchs pour les Tango, de bonne augure à quelques jours du lancement du « hub » d’Euroleague à Sopron (Hongrie).

Les stats

Les réactions :


 

Le replay :

Les photos :

« 1 de 4 »