Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le Tango Bourges Basket touché par la COVID 19

Plusieurs membres du Tango Bourges Basket ont été déclarés positifs à la COVID-19. La Fédération Française de BasketBall doit statuer sur la tenue des prochains matchs.

Lors des 10 derniers jours, 6 cas positifs COVID-19 (dont 3 variants anglais) ont été détectés au sein de l’équipe professionnelle, du centre de formation et du staff administratif. Les personnes ont immédiatement été isolées conformément au protocole en vigueur.

Depuis lundi de nombreuses joueuses ont également été mises à l’isolement sous le statut de cas contacts par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, à la suite des recommandations de l’Agence Régionale de Santé.

Considérant ces éléments, la ville de Bourges a fermé, administrativement, le Palais des sports du Prado à compter du 16 février 2021 et jusqu’au 24 février.

Le club a transmis les informations au Groupe Sanitaire de la Ligue Féminine de Basket qui doit faire une proposition au Groupe Sanitaire de la FFBB concernant la tenue des prochains matchs des Tango :

  • Mercredi 17 février à Bourges face à Landerneau
  • Samedi 20 février à Lyon
  • Mercredi 24 février à Bourges face à Tarbes