Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Il aura fallu la chercher cette 14ème victoire ! (81-76)

Après 4 défaites consécutives les joueuses de Villeneuve d’Ascq avaient à cœur de se racheter contre un adversaire de prestige tel que Bourges. Et elles ont en effet donné du fil à retordre à nos Tango, qui ont du attendre le dernier quart-temps pour enfin passer devant au tableau d’affichage, avant finalement de l’emporter 81-76 grâce à une Elin Eldebrink des grands soirs avec 26 points !

Le première période aura été très compliqué pour les Tango, ou beaucoup de choses n’allaient pas dans les différents secteurs de jeu. Les joueuses de Villeneuve ont su en profiter et être très réalistes pour mener 31-39 à la mi-temps. Mais Olivier Lafargue a su remobiliser ses joueuses à la pause et elles ont réussi une très grosse 2ème mi-temps pour finalement faire la différence en fin de rencontre et s’imposer. Alexia Chartereau a également réalisé un très bon match avec 18 points, 6 rebonds et 3 passes décisives !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et cette 14ème victoire de suite les Tango l’auront bien mérité ! Rendez-vous pour le prochain match en coupe de France contre l’Asvel en quart de final le samedi 6/03 !

Les stats

Les réactions :

Les photos :

« 2 de 3 »