Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Une 15ème victoire sans appel ! (80-54)

Dans un match qui aurait pu être piège face à la lanterne rouge du championnat, les Tango ont réalisé un match complet de bout en bout et n’ont jamais semblé souffrir face à Saint-Amand pour finalement largement s’imposer 80 à 54.

Les Tango ont été très sérieuses et appliquées dès le début de match et ont su créer un écart important à la fin du 1er quart-temps (24-11) qui leur a permis de se rendre le match facile. Le reste de la rencontre sera dans le même ton, le coach Olivier Lafargue laissant la place belle à la jeunesse qui aura répondu présente avec les beaux matchs de Pauline Astier, Eva Faillot et Bintou Moctar.
A noter une vraie performance collective de toute l’équipe avec 4 joueuses au-dessus des 10 points (Eldebrink, Chartereau, Rupert et Astier) ou encore Laetitia Guapo et ses 9 points, 8 rebonds et 4 passes décisives.

Grace à ce succès sans contestation possible les Tango enchainent leur 15ème victoire de la saison en autant de matchs ! Maintenant pour continuer cette série exceptionnelle les Tango devront se déplacer chez l’équipe de Roche Vendée samedi 13/03 à 20h.

Stats

Les réactions :

Résumé vidéo :

Les photos :

« 1 de 2 »