Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Et de 17 victoires !

Dans un match qui aura été accroché jusqu’au bout face à Landerneau, les Tango ont (une nouvelle fois) réussi à s’imposer 71-64, grâce notamment à une Iliana Rupert des grands soirs (17 points), mais aussi Alix Duchet pour son grand retour et ses 14 points !

Le début de match a été difficile pour les Tango avec un retard de 10 points sur les bretonnes à 1 minute de la fin du 1er quart-temps, mais les joueuses d’Olivier Lafargue ont comment souvent fait preuve de beaucoup de mental pour revenir à 17-22 à la fin du 1er quart-temps. Puis repasser devant 34-28 à la mi-temps. Les joueuses de Landerneau n’ont jamais abandonné et ont su rester au contact tout du long pour arriver à un score de 64-62 à 40 secondes de la fin ! Mais quand il s’agit de caractère les Tango n’ont pas de rivales et elles ont réussi à faire la différence sur la fin. Alix Duchet aura aussi parfaitement marqué son retour avec un magnifique shoot à 3 points au buzzer en fin de match !

Les Tango en sont maintenant à 17 victoires en autant de matchs et devront continuer sur ce rythme face à Montpellier samedi 20/03 pour une place en finale de Coupe de France.

Les stats

Les réactions :

Les photos :

« 1 de 3 »