Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Découvrez l’effectif officiel pour la saison 2021-2022

La saison 2020-2021 étant terminée, il est déjà temps de se projeter sur la prochaine avec la présentation officielle des joueuses qui défendront les couleurs de Bourges.

Le club a fait le choix de la stabilité pour disputer la saison 2021-2022, en faisant confiance à une équipe qui a su s’adapter aux différents obstacles rencontrés et finir la saison régulière avec 20 victoires et seulement 2 défaites.

Ainsi seule Alexia Chartereau quitte le club mais est remplacée par une joueuse bien connue des supporters berruyers en la personne d’Endy Miyem qui revient pour sa 10e saison à Bourges ! Un renfort de poids pour les Tango qui pourront aussi compter sur sa capitaine Elodie Godin (1,90m), Elin Eldebrink (1,74m), Kristen Mann (1,86m), Alix Duchet (1,63m) et Sarah Michel (1,80m) qui prolongent toutes l’aventure au Tango Bourges Basket.
A noter également la signature pour Pauline Astier (1,76m) de son tout premier contrat professionnel avec Bourges, une réussite pour la jeune joueuse qui met en valeur l’excellent travail réalisé au sein du Centre de Formation.

Une équipe menée par Olivier Lafargue et Jérôme Authier qui a fière allure et qui aura à cœur de faire encore mieux que la saison dernière.