Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Nouvelle saison, nouveaux maillots PUMA !

Le Tango Bourges Basket est fier de vous présenter les maillots LFB PUMA 2021-2022 !

Cette année encore le Tango Bourges Basket évoluera dans la plus haute division de basket Féminin, la LFB. Fort de ses traditions, le club berruyer portera les couleurs qui lui sont chères: le orange (tango) et le noir.

Ces deux nouvelles tenues désignées par l’équipementier Allemand viennent sublimer le partenariat récemment annoncé entre les deux entités, synonyme d’une nouvelle ère dans le basket-ball professionnel Français. Deux designs relativement différents, présentant tout de même une base commune, témoignant de la créativité de PUMA mais également de l’héritage unique porté par le club Berruyer. Les deux tenues de match sont entièrement revêtues de fleurs de lys, motif emblématique de la ville, représentant les armoiries du Berry et la riche histoire qui leurs sont associées. Elles sont complétées par la mâchoire PUMA HOOPS, présente sous le col en V, ainsi que sur la face avant gauche du short.

● Le maillot Home à dominante orange se voit agrémenté d’un logo présentant une inscription manuscrite “Tango” sur la face avant.

● Le maillot Away, quant a lui, à dominante noir présente l’inscription BOURGES en lettres capitales à l’avant.

Une sensibilité écologique de la part de PUMA et du Tango Bourges Basket !

Ces nouveaux maillots sont 100% « Made in France » : conçus, imprimés, assemblés et cousus en France dans les Vosges. Ils sont fabriqués en fibres de polyester recyclées. Un maillot, c’est l’équivalent de 5 bouteilles plastiques recyclées. Conscients des enjeux environnementaux auxquels nous faisons face, c’est une réelle volonté de l’équipementier Allemand et du club Français que de proposer une fabrication française et éthique.

En attendant la révélation des maillots avec lesquels nos basketteuses Berruyères joueront la coupe d’Europe, voici la vidéo d’annonce de cette nouvelle gamme Home et Away.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BourgesBasket (@bourgesbasket)