Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Tout savoir sur le premier match à domicile ce vendredi 1er octobre !

Ce vendredi 1er octobre marque le début d’une nouvelle saison, du retour des soirées basket au Palais des Sports du Prado ! Découvrez tout le programme, les informations pratiques etc..

LES ANIMATIONS :

Une Championne de corde à sauter au Prado !

Le Tango Bourges Basket aura l’honneur d’accueillir Adrienn Banhegyi, Championne du Monde et d’Europe de corde à sauter pour un show exceptionnel lors des temps-mort, entre les quart-temps & à la mi-temps avec quelques surprises. Celle qui a l’habitude des salles NBA pour performer notamment dans le mythique stade des New York Knicks, le Madison Square Garden, devrait ébahir les spectateurs du Palais des Sports du Prado !

Adrienn Banhegyi from POPCORN LIVE on Vimeo.

 

Nouveauté : la CaM by McDonald’s !

Elle fera son apparition pour la première fois de la saison, la caméra spectateurs du Palais des Sports du Prado filmera les petits & grands lors de moments choisis pour danser, seul ou à plusieurs, et apparaître sur les écrans géants du Palais des Sports du Prado : show à l’américaine !

 

Le Département du Cher met l’ambiance !

Le Partenaire du Match & des Tango le conseil départemental du Cher distribuera 2000 claps claps orange pour faire un maximum de bruit au Prado & encourager les berruyères !

Des cadeaux PUMA à gagner !

Le nouvel équipementier des Tango a disposé sur tous les sièges des QR Codes, avec lesquels vous pourrez tentez de remporter des maillots du Tango Bourges Basket, des paires de chaussures PUMA, des places pour les matchs et des bons de réduction !

 

Les joueuses en dédicaces au Corner Intersport !

Après la recontre, venez à la rencontre de certaines joueuses dans les coursives au corner Intersport !

 

LE PRATIQUE :

Où acheter mes places ?

Sur la billetterie en ligne ou à la boutique au 86 rue mirebeau à Bourges (ouverte de 10:30 à 17:00 vendredi 1er octobre)

Quels sont les restrictions sanitaires ?

  • Pass Sanitaire obligatoire à partir de 12 ans
  • Masque conseillé dans l’enceinte sportive
  • Gel hydroalcoolique à disposition