Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Déception contre Charleville.

Tout avait bien démarré dans ce match contre Charleville, mais une deuxième mi-temps difficile a permis aux visiteuses de reprendre l’avantage et de s’imposer.

Pour ce 2e match à domicile de la saison, les Tango étaient de nouveau soutenues par leur public venu en nombre. Et les joueuses d’Olivier Lafargue sont parfaitement rentrées dans ce match, avec une défense solide et de l’efficacité devant, une belle prestation qui leur permettent de mener logiquement au score à la fin du premier quart-temps 20-14, puis de prendre une belle avance à la mi-temps 40-28.

Mais la deuxième période va être beaucoup plus compliquée pour les Tango, malgré une très en forme Alix Duchet (17 points, 5 passes décisives), les berruyère n’arrivent pas à remettre les mêmes ingrédients que dans les 20 première minutes. L’écart fond alors rapidement, avec des carolomacérienne bien plus réalistes, le troisième quart-temps voit alors les 2 équipes à égalité 53-53. Tout reste à faire mais Charleville a pris l’ascendant dans ce match et malgré des dernières minutes qui laissent espérer une victoire notamment grâce à de beaux 3 points d’Endy Miyem puis d’Alix Duchet, les Flammes Carolo prennent l’avantage et s’imposent finalement 71-76.

Une défaite difficile au vu de la première période, mais les Tango devront se reconcentrer rapidement puisqu’elles reçoivent Fribourg dès mercredi, un match important, avec on l’espère, notre fidèle public encore au rendez-vous !

Les réactions :