Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Superbe victoire au Prado !

On attendait la première victoire à domicile de la saison et les Tango ont décidaient de marquer le coup avec un super résultat 102-49 face à Fribourg !

Le match avait pourtant démarré doucement pour les Tango qui malgré un début de match sérieux, se font dépassées sur la fin du premier quart-temps 19-22. Mais c’est bien la dernière fois que les joueuses suisses auront l’avantage dans ce match ! Les joueuses d’Olivier Lafargue décident de passer la vitesse supérieure et on assiste alors à une véritable leçon, poussées par leurs supporters, les Tango prennent une belle avance de 21 points à la mi-temps 50-29.

La 2e mi-temps sera encore plus belle, les berruyères ne laissent que des miettes à leurs adversaires du soir et font le spectacle. Les paniers s’enchaînent, grâce notamment à Iliana Rupert qui réalise un match plein et inscrit 21 points dans ce match, 80-38 à la fin du 3e quart-temps ! Les Tango ne vont pas lever le pied dans les dernières 10 minutes et même enfoncer encore un peu plus le clou. Pauline Astier (14 points) et Laëtitia Guapo (14 points et 8 rebonds) font encore très mal à la défense Suisse jusqu’à dépasser la barre des 100 points !

Un match de très haute volée pour nos Tango et une première victoire devant notre public qui fait du bien, il faudra maintenant être encore nombreux le 3 novembre pour soutenir nos Tango dans leur 4e match d’Eurocup contre Tenerife !