Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le Tango Bourges Basket organise le premier match des enfants !

Dans le cadre de la journée mondiale de l’enfance le samedi 20 novembre prochain, le Tango Bourges Basket organise un « kids game », un match qui mettra en avant les enfants à l’occasion de Bourges vs Saint Amand !

Le samedi 20 novembre aura lieu la journée mondiale de l’enfance. En ce jour de match opposant le Tango Bourges Basket à Saint-Amand dans le cadre de la 7ème journée de Ligue Féminine de Basket, le club berruyer mettra en avant l’enfance à travers de nombreuses opérations &  animations avant / pendant et après la rencontre.

À match spécial, opération billetterie spéciale :

  • Gratuit pour les moins de 17 ans (sur justificatif d’identité), tarifs réduits pour 2 accompagnateurs
  • Offre valable à la boutique officielle Rue Mirebeau,
  • Ou au Leclerc Saint-Doulchard uniquement le mercredi 10 novembre de 10:00 à 19:00

Retrouver prochainement toutes les animations sur les réseaux sociaux du Tango Bourges Basket

 

À propos de la journée de l’enfance :

La Journée mondiale de l’enfance a été créée en 1954 et est célébrée chaque année le 20 novembre afin de promouvoir le respect et les droits des enfants. Le 20 novembre marque le jour de l’adoption par l’Assemblée de la Déclaration des droits de l’enfant [A/RES/1386(XIV)], en 1959, et de la Convention relative aux droits de l’enfant, signée en 1989.

Depuis 1990, la Journée mondiale de l’enfance marque également l’anniversaire de l’adoption la Déclaration et de la Convention relative aux droits de l’enfant.