Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Bourges vs Saint-Amand : tout savoir sur le Kid’s Game !

Samedi 20 novembre, journée internationale des droits de l’enfant, les Tango affronteront Saint-Amand au Palais des Sports du Prado (20:00) pour le Kid’s game ! Découvrez tout le programme des animations sur le thème de l’enfance, les informations pratiques etc… Une soirée à ne surtout pas manquer !

 

BILLETTERIE

Il vous est possible de réserver vos billets pour la rencontre :

Une offre spéciale est mise en place pour l’occasion :

  • Gratuit pour les moins de 17 ans (sur justificatif d’identité), tarifs réduits pour 2 accompagnateurs :
  • Offre valable uniquement à la boutique officielle Rue Mirebeau
  • En ligne : Cliquez-ici pour réserver vos places
  • Au guichet le soir du match

Les portes ouvrent dès 18:30, anticiper votre arrivée afin d’éviter les files d’attente !

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE DÈS 12 ans.

 

APERCU D’UNE SOIRÉE AU PRADO :

 UN LANCER DE PELUCHES EN FAVEUR DES ENFANTS !

A l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, le Tango Bourges Basket a décidé de faire appel à ses supporters en organisant un lancer de peluche ! Une tradition qui nous vient tout droit du hockey sur glace américain et une première en LFB.

Le principe est d’inviter les spectateurs à apporter avec eux des peluches le jour du match et à les jeter sur le parquet à la mi-temps ! Les jouets seront ensuite ramassés pour être redistribués comme cadeaux par les joueuses à des associations caritatives. Le succès de cette initiative repose sur votre générosité et nous savons que nous pouvons compter sur vous pour faire tomber sur le parquet du Prado un véritable déluge de peluches !

LES TANGO GIRLS ET JORD’ÂNE SERONT PRESENTS !

Les Championnes d’Europe de show pompons les Medley Dies feront leur 2e apparition cette saison au Palais des Sports du Prado avec des chorégraphies millimétrées dont elles ont le secret ! Et bien sur un match au Prado ne serait pas le même sans la présence de Jord’âne qui sera disponible en avant match pour prendre des photos avec vos enfants et tout le long du match pour mettre l’ambiance ! A noter également la présence de la mascotte de la patinoire qui viendra prêter main forte à Jord’âne.

UN BAR A BONBONS DANS LES COURSIVES DU PRADO !

Le Kid’s game sera aussi l’occasion pour les enfants (et les grands enfants) de profiter d’un bar à bonbons ! Venez profitez durant la soirée des différentes confiseries qui vous seront proposées, avec notamment de la barbapapa pour ravir les enfants et retourner en enfance pour les plus grands !

LE PLEIN DE CADEAUX POUR VOS ENFANTS !

Pour le Kid’s game, le club a décidé de faire les choses en grand pour vos enfants, avec de nombreux cadeaux à gagner ! Des places à la patinoires, des places de ciné et pleins d’autres goodies sont à gagner lors de cette soirée !

LA CAM BY MCDONALD’S !

Vous commencez à y être habitué, la caméra spectateurs du Palais des Sports du Prado filmera les petits & grands lors de moments choisis pour danser, seul ou à plusieurs, et apparaître sur les écrans géants du Palais des Sports du Prado : show à l’américaine !

DES JOUEUSES EN DEDICACES AU CORNER INTERSPORT :

Seront présentes en après-match pour photos, dédicaces & échanges avec vous : Pauline Astier, Iliana Rupert & Keisha Hampton ! Rendez-vous environ 15 minutes après la rencontre dans les coursives côté grand public.

RESTAURATION :

Tout au long de la rencontre, les équipes du Birdie / Stand Up Café et le club des supporters pourront vous servir à boire et à manger dans les coursives du Palais des Sports du Prado. L’occasion de découvrir les nouveaux éco-cups à l’effigie de certaines joueuses et de les collectionner !