Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le choc face à Basket Landes : c’est dimanche !

Le premier choc de la saison arrive ce dimanche 17h au Palais des Sports avec la réception des Championnes de France Basket Landes ! Découvrez toutes les infos pratiques sur la rencontre.

BILLETTERIE

Il vous est possible de réserver vos billets pour la rencontre :

Les portes ouvrent dès 15:30, anticipez votre arrivée afin d’éviter les files d’attente !

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE DÈS 12 ANS / MASQUE OBLIGATOIRE DURANT TOUTE LA RENCONTRE DANS ET AUX ALENTOURS DU STADE

APERCU D’UNE SOIRÉE AU PRADO :

DU BREAK DANCE AVEC L’ASSOCIATION BE.UR.SELF ET SON GROUPE EIGHTEEN CREW !

Ils avaient fait un carton lors de leur première apparition en octobre dernier, l’association BeUrSelf et son groupe Eighteen Crew, un organisme de danse Hip Hop originaire de bourges et de ses environs devrait enflammer le Palais des Sports avec leurs chorégraphies lors des quart-temps & à la mi-temps.

LA CAM BY MCDONALD’S

La caméra spectateurs du Palais des Sports du Prado filmera les petits & grands lors de moments choisis pour danser, seul ou à plusieurs, et apparaître sur les écrans géants du Palais des Sports du Prado : show à l’américaine !

UNE TOMBOLA EN FAVEUR DU TÉLÉTHON :

Le Tango Bourges Basket et son club des supporters officiels  « Allez Tango » organisent une tombola dont l’intégralité des bénéfices seront reversés au Téléthon. Faites une bonne action et tenter de remporter un maillot officiel du Tango Bourges Basket, un ballon dédicacé, des places ou encore un fauteuil inédit réalisé avec un maillot d’Iliana Rupert !

DES JOUEUSES EN DÉDICACES AU CORNER INTERSPORT

Seront présentes en après-match pour photos, dédicaces & échanges avec vous : Laëtitia Guapo, Endy Miyem et Isabelle Yacoubou ! Rendez-vous environ 15 minutes après la rencontre dans les coursives côté grand public !

 

RESTAURATION :

Tout au long de la rencontre, les équipes du Birdie / Stand Up Café et le club des supporters pourront vous servir à boire et à manger dans les coursives du Palais des Sports du Prado. L’occasion de découvrir les nouveaux éco-cups à l’effigie de certaines joueuses et de les collectionner!