Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

La 6e victoire de suite en LFB ! (85-67)

Les Tango recevaient Charnay pour le compte de la 9e journée de LFB et ont décroché leur 6e victoire de suite en championnat !

Charnay 11e du championnat se déplaçait au Prado pour jouer crânement sa chance, une ambition qui se traduit dans le 1er quart-temps où les visiteuses répondent aux attaques berruyères coup pour coup, le score est alors de 21-20. Mais comme souvent les Tango vont faire la différence au fil du match grâce à des joueuses très en forme ce soir, comme Elin Eldebrink (14 points, 4 passes décisives), mais surtout Elodie Godin présente sur tous les ballons (10 points et 10 rebonds) ! Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur un score de 44-34.

La 2e mi-temps va voir les joueuses d’Olivier Lafargue accentuer leur avance, malgré une Lexie Brown absolument incroyable ce soir (36 points et 33 d’évaluation), le Tango Bourges Basket ne tremble pas et s’impose finalement 85-67.

Une nouvelle victoire en LFB qui conforte Bourges dans le haut du classement, avant le déplacement en Angleterre pour le match aller des 1/32e de Finale face aux London Lions, le 15 décembre.

Les stats