Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Crise sanitaire : nouvelle dispositions règlementaires au Prado

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Tango Bourges Basket doit adapter l’organisation des rencontres à domicile pour les trois prochaines semaines.

Pour faire face aux deux vagues simultanées des variants Delta et Omicron, le Premier ministre Jean Castex a annoncé une adaptation des mesures sanitaires en vigueur.

Par conséquent, le Tango Bourges Basket doit adapter l’organisation des rencontres à domicile pour les trois prochaines semaines.

En effet, à partir du 3 janvier et pour trois semaines, Les jauges seront rétablies pour les grands événements : 2000 personnes en intérieur, 5000 personnes en extérieur.

Face à cette situation, le Tango Bourges Basket priorisera évidemment ses abonnés grand public & partenaires.

Les détenteurs d’abonnements grand public et partenaires pourront donc être accueillis dans le respect des normes sanitaires.

Autre point évoqué par le Premier ministre : l’interdiction de consommation de boissons  & nourriture interdite dans les stades.

Les buvettes du Palais des Sports du Prado seront donc fermées pour les trois prochaines semaines.

Les salons VIP resteront ouverts, les bars de ceux-ci seront fermés mais le service à table sera maintenu.

Toutes les mesures sanitaires déjà en vigueur avant l’allocution (port du masque obligatoire, passe sanitaire) restent de mise pour les matchs au Prado.

Des décision malheureuses et indépendantes de la volonté du Tango Bourges Basket mais qui se doivent d’être strictement respectées afin de préserver la sécurité de tous et pouvoir envisager un retour à la normale le plus rapidement possible.

Encore une fois, le Tango Bourges Basket fait appel à la compréhension de tous dans cette situation difficile.