Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Informations générales suite à l’évolution de la crise sanitaire

 (Bourges, le 03/01/2022) — Les dernières annonces gouvernementales bousculent l’organisation des matchs au Prado.

 

CONCERNANT LA BILLETTERIE

Suite aux dernières annonces gouvernementales concernant les jauges, le Tango Bourges Basket jouera devant 2000 spectateurs pour les trois prochaines semaines. Ainsi, le club priorisera ses abonnés & partenaires, ceux-ci s’étant engagés pour la saison.

La billetterie pour le match de Londres est d’ores et déjà fermée.

Les détenteurs de places sèches, ayant acheté leur billet uniquement pour le match Tango Bourges Basket – Londres ne pourront malheureusement pas assister à la rencontre.

 

CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS POUR BOURGES – LONDRES

  • Si vous avez acheté votre ou vos billets sur la billetterie en ligne, le remboursement se fera automatiquement dans la semaine. Vous recevrez un email vous prévenant de la procédure.

 

  • Si vous avez acheté votre ou vos billets à la boutique, vous pouvez revenir à celle-ci à partir de mardi 10 :30 (rappel des horaires : de 10 :30 à 12 :00 et de 14 :00 à 18:30, fermée le jeudi matin) avec votre ticket ou les informations correspondantes (zone/tribune/place etc… et vos informations bancaires(RIB) ) ou envoyer un mail à boutique@bourgesbasket.com en indiquant votre nom, prénom et les informations de la place et en joignant un RIB.

 

CONCERNANT L’ORGANISATION DES RENCONTRES :

Le port du masque devient obligatoire dans l’enceinte du Palais des Sports du Prado et sur l’esplanade pour tous à partir de 6 ans.

Un passe sanitaire valide vous sera demandé à l’entrée.

A partir de ce lundi 03 janvier, la consommation de boissons & de nourriture est désormais interdite dans les stades. Les spectateurs ne pourront pas amener de quoi boire et/ou manger, et les buvettes du Palais des Sports du Prado seront fermées.

Les salons VIP resteront ouverts, les bars de ceux-ci seront fermés mais le service à table sera maintenu.

Afin de ne pas générer de frustrations pour les nombreux fans qui attendaient avec impatience cette soirée, le thème « Soirée Magique » du match face à Londres sera reporté sur un autre match de la saison.

 

Toutes ces dispositions seront, pour l’instant, effectives jusqu’au 23 janvier. Le Tango Bourges Basket vous incite à rester en alerte sur les différentes plateformes (réseaux sociaux, site internet, presse) pour ne pas manquer de nouvelles informations règlementaires.

Le club est en relation constante avec la préfecture et les autorités fédérales et sanitaires afin de pouvoir organiser au mieux les rencontres, l’accueil du public, et le retour à la normale.

Toutes les décisions qui en découlent sont malheureuses et indépendantes de la volonté du Tango Bourges Basket mais se doivent d’être strictement respectées afin de préserver la sécurité de tous et pouvoir envisager un retour à la normale le plus rapidement possible.

Une nouvelle fois, le Tango Bourges Basket fait appel à la compréhension de tous dans cette situation difficile.