Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

La victoire au bout du combat contre Montpellier ! (92-85)

Le Tango Bourges Basket recevait Montpellier pour la 11e journée de LFB dans un match qui avait des gouts de revanche par rapport à la saison dernière…

Pour le dernier match de cette première partie de saison, Bourges a du batailler ferme pour s’imposer contre une équipe de Montpellier en retard au classement mais toujours compliqué à jouer. La première mi-temps se déroule très bien pour les joueuses d’Olivier Lafargue, elles sont appliquées et maitrisent le rythme du match avec, comme souvent, une Iliana Rupert intraitable autour du panier (21 points, 12 rebonds et 27 d’évaluation). Les 2 équipes retournent au vestiaire sur le score de 51-39.

Une avance confortable au score, mais la seconde période va être beaucoup plus hachée avec des maladresses de chaque cotés et un jeu rugueux imposé par les Montpellier. Mais les Tango ne manquent pas de répondant et ne lâchent le fil à aucun moment du match ! Endy Miyem de retour ce soir aura également fait un bon match (12 points, 3 rebonds et 13 d’évaluation) et notamment permis à l’équipe de s’imposer dans ce match 92-85 !

C’est la 8e victoire de suite en championnat, une belle série avant le match aller des 16e d’Eurocup à Brno le 12 janvier !

Les stats

Les réactions :