Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Partenariat unique entre la Maison de la Culture et le Tango Bourges Basket

(Bourges, le 24/01/2022) — La Maison de la culture de Bourges et le Tango Bourges Basket ont décidé de nouer un partenariat unique.

 

Conscients que le sport et la culture sont des pratiques fondamentales et qu’elles témoignent d’une véritable dynamique de territoire, la Maison de la Culture de Bourges et le Tango Bourges Basket ont initié des rencontres.

Forts de ces croyances, les deux entités de Bourges ont décidé de travailler ensemble afin d’impulser une dynamique d’échanges en proposant des tarifs réduits à leurs membres. C’est donc un partenariat unique qui se met en place et qui permettra :

  • Aux abonnés du Tango Bourges Basket de bénéficier de réductions sur tous les spectacles de la Maison de la culture
  • Aux adhérents de la Maison de la culture de bénéficier de réductions sur tous les matchs du Tango Bourges Basket
  • Aux joueuses & salariés du Tango Bourges Basket d’assister à des répétitions de spectacles et d’échanger avec les artistes à la Maison de la Culture
  • Aux salariés de la Maison de la culture d’assister à des entraînements et d’échanger avec les joueuses & salariés du Tango Bourges Basket

Les tarifs réduits (tarifs uniques) s’appliqueront sur présentation aux guichets de la carte d’adhérents à la Maison de la culture ou de la carte d’abonné Tango Bourges Basket.

 

Une première collaboration, qui devrait se poursuivre dès la saison prochaine avec l’intégration dans l’offre « abonnements » du Tango Bourges Basket, l’accès à un ou plusieurs spectacles.

 

Agnès ST GES, Présidente Directrice Générale du Tango Bourges Basket :

« Nous sommes ravis qu’une telle synergie territoriale s’écrive aujourd’hui. Unir le sport et la culture à travers nos 2 entités est une évidence pour le rayonnement de notre ville.

Nous nous félicitons du lancement de ce partenariat, gage de nos valeurs communes et belle opportunité pour mettre en lumière nos 2 écrins : la nouvelle Maison de la culture de Bourges et le Palais des Sports du Prado. »

 

Olivier ATLAN, Directeur de la Maison de la culture de Bourges :

«Sport et culture font partie depuis toujours de l’ADN de Bourges et son image à l’échelle nationale et européenne. Dans le cadre de notre candidature à la capitale culturelle européenne 2028, le renforcement du partenariat entre le Tango Bourges Basket et la Maison de la Culture de Bourges sont un signe fort !

Le nouveau Palais des sports du Prado et la nouvelle Maison de la culture se doivent être plus que jamais dans l’accueil de toutes et tous !  »