Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Nouvelle victoire au Prado ! (78-68)

Nouveau match de championnat au Prado un dimanche après-midi et nouvelle victoire des Tango face à une belle équipe de Landerneau !

Les bretonnes de Landerneau se déplaçait à Bourges dans la peau du 10e du championnat mais avec beaucoup d’ambitions, cependant le match a mis du temps à démarrer avec des bonnes défenses de chaque côtés mais aussi un peu de maladresse. Le premier quart-temps est accroché, mais Landerneau fini bien et prend les devants 17-23. Le second quart-temps est sur le même rythme avec des Tango mieux dans leur match mais les landernéennes sont appliquées et répondent aux assauts berruyers. Les 2 équipes retournent aux vestiaires sur un score de parité 42-42

Mais le début de 2e mi-temps voit les joueuses d’Olivier Lafargue mettre un grand coup d’accélérateur face à des bretonnes dépassées et qui n’arrivent pas à contenir leur adversaires. Au bout de 5 minutes les Tango prennent les devants 59-47, notamment grâce à une Keisha Hampton très en forme ce soir. Landerneau arrive cependant à se reprendre et réduire l’écart à la fin du 3e quart-temps 62-56. Le dernier quart-temps va être difficile pour les Tango avec des bretonnes qui reviennent à seulement 4 points, mais l’expérience et le talent des berruyères va faire la différence dans cette fin de match. Bourges fini par l’emporter sur un écart de 10 points 78-68 et les joueuses enchaînent ainsi leur 9e victoire de suite en LFB en cette semaine du sport féminin.

Prochain match en championnat le 19 févier à Charleville pour continuer cette belle série !