Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Le thème Harry Potter reconduit pour Bourges – Villeneuve le 27 février !

Un match dans le match. Voici ce que le Tango Bourges Basket vous proposera à l’occasion du prochain match de Ligue Féminine de Basket le dimanche 27 février prochain, le club a décidé d’organiser un match selon les codes du célèbre roman, adapté ensuite au cinéma « Harry Potter ».

Le principe ?

Le Palais des Sports du Prado se transforme en « Poudlard » , l’école des sorciers où Harry Potter et ses camarades vivent leurs aventures. Dans cette école si particulière, les élèves rejoignent selon leur caractéristiques morales les « Maisons » .

Les élèves d’une maison partagent leur histoire, leur salle commune, leurs dortoirs et sont ensemble en salle de classe. Tous ont également le même but : faire gagner la Coupe des Quatre Maisons. Tout au long de chaque année, les élèves gagnent des points en fonction de leurs réussites.

C’est sur ce principe que les 4 tribunes du Palais des Sports du Prado vont être déclinées en « Maisons », et les spectateurs auront un but : faire gagner leur tribune respective !

  • Tribune Louis : Griffondor
  • Tribune McDonalds : Serdaigle
  • Tribune Monin : Serpentard
  • Tribune Région Centre Val de Loire : Poufsouffle

 

Au cours de la soirée, de nombreuses animations & concours liés à l’environnement de Harry Potter permettront aux spectateurs des tribunes de gagner des points pour leurs Maisons.

Et pour rendre la soirée encore plus piquante, les joueuses seront affectées aux différentes maisons, et leurs paniers feront remporter des points à la tribune !

 

Toutes les animations vous seront détaillées sur nos réseaux sociaux, d’ici-là, réservez vos billets pour cette soirée inédite :