Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Les Tango s’inclinent dans la première manche

Les Tango ont du s’incliner face à Basket Landes dans ce match aller des 1/4 d’Eurocup, le retour au Prado dans une semaine s’annonce bouillant !

C’était la 2e rencontre en quelques jours à Basket Landes mais cette fois en 1/4 de finale d’Eurocup, après la victoire de samedi en LFB. Dès la 1ère mi-temps on sent que le match va encore être indécis, avec 2 équipes de très grande qualité. Les Tango et les landaises se livrent un chassé croisé au niveau du score et les joueuses retournent au vestiaire sur un score de parité 30-30.

Le 3e quart-temps est cependant dominé par les Tango qui arrivent à créer un écart intéressant, 46-52 au bout de ces 10 minutes. Mais le dernier quart-temps va être beaucoup plus compliqué pour les joueuses d’Olivier Lafargue avec des landaises très combatives. Basket Landes recolle et fini par passer devant dans les derniers instants du match 65-63. Une courte défaite qui oblige la Tango à s’imposer de plus de 2 points au match retour dans 7 jours afin de se qualifier pour le tour suivant.

Prochain match dès dimanche face à Villeneuve en demi-finale de Coupe de France pour renouer avec la victoire !

Les stats