Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

La Finale d’EuroCup diffusée sur Sport en France

Sport en France, la chaîne du mouvement sportif, diffusera en direct la finale de l’Eurocup entre le Tango Bourges Basket et Venise. Lukas Nicot et Frédéric Weis seront sur place pour faire vivre l’ambiance de cette finale (prise d’antenne à 19:48).

Comment regarder Sport en France :

  1. Orange : canal 174.
  2. Bouygues Télécom : canal 192.
  3. Free : canal 190.
  4. SFR : canal 129.
  5. Red : canal 129.
  6. Sosh : canal 174

 

Déclaration de Romain Schindler, directeur adjoint de Sport en France :

“Après la magnifique remontée et victoire dans les tous derniers instants des joueuses de Bourges hier en demi-finale, il était inconcevable pour nous de ne pas diffuser la finale ce jeudi. Les joueuses du Tango ont toutes leurs chances pour décrocher un sixième titre européen. Et nous sommes plus qu’heureux de modifier notre programmation pour l’occasion. Nous remercions le club de Bourges pour cette formidable opportunité ainsi que nos partenaires, la Fédération Française de Basket et l’ANS, pour leur soutien.”

Sport en France, toujours plus de sport féminin sur son antenne.

Depuis 3 ans, 45% du temps d’antenne est consacré au sport féminin.

Via ses différents programmes, Sport en France se positionne plus que jamais comme le média audiovisuel du sport féminin français. La diffusion en direct de la finale de l’Eurocoupe de basket confirme ce positionnement et vient compléter les nombreux programmes déjà existants sur la chaîne :

  • « La victoire est en elles », l’émission 100% sport féminin, tous les lundis à 19h
  • Compétitions sportives féminines : Ligue féminine de handball, match de hockey de l’équipe de France féminine, Tour de cyclisme féminin de Bretagne et des Pyrénées, Rugby à XIII féminin et d’autres compétitions à venir en 2022…

À propos de Sport en France :

Sport en France est le premier média sportif dédié à tous les sports, dans leur diversité et mixité, accessible à tous et partout gratuitement. Créée en 2019 par le Comité national olympique