Les News

Les actualités du Tango Bourges Basket

Demi-Finale face à Basket Landes : le programme !

Enjeu, animations, infos pratiques : tout ce que vous devez savoir sur l’immense match qui aura lieu le mardi 17 mai (20:45) au Palais des Sports du Prado.

Ce jeudi 17 mai à 20:45, le Tango Bourges Basket jouera la demi-finale aller des Playoffs LFB, le tournoi final du Championnat de France, face au Basket Landes de Céline Dumerc. Un match absolument important car, pour se qualifier, une équipe doit remporter deux matchs. La demi-finale retour aura lieu à Mont-de-Marsan le vendredi 20 mai prochain, et si les deux équipes remportent un match, une belle aura lieu au Prado le lundi 23 mai.

PARTENAIRE DU MATCH : HARMONIE MUTUELLE

BILLETTERIE

Il vous est possible de réserver vos billets (à partir de 3€) pour la rencontre :

Les portes ouvriront dès 19:45, anticipez votre arrivée afin d’éviter les files d’attente !

DU BREAK DANCE AVEC L’ASSOCIATION BE.UR.SELF ET SON GROUPE EIGHTEEN CREW !

Ils avaient fait un carton lors de leur première apparition en octobre dernier, l’association BeUrSelf et son groupe Eighteen Crew, un organisme de danse Hip Hop originaire de bourges et de ses environs devrait enflammer le Palais des Sports avec leurs chorégraphies lors des quart-temps & à la mi-temps.

HOMMAGE AUX JEUNES TANGO :

Après une magnifique saison qui s’est terminée par des secondes places dans leurs championnats respectifs NF2, Espoirs & U18, le Centre de Formation du Tango Bourges Basket sera mis à l’honneur à la mi-temps !

LA CAM BY MCDONALD’S :

La caméra spectateurs du Palais des Sports du Prado filmera les petits & grands lors de moments choisis pour danser, seul ou à plusieurs, et apparaître sur les écrans géants du Palais des Sports du Prado : show à l’américaine !

 

RESTAURATION :

Tout au long de la rencontre, les équipes du Birdie / Stand Up Café et le club des supporters pourront vous servir à boire et à manger dans les coursives du Palais des Sports du Prado. L’occasion de découvrir les nouveaux éco-cups à l’effigie de certaines joueuses et de les collectionner !

LES JOUEUSES EN DÉDICACES :

Endy Miyem, Sarah Michel et Iliana Rupert seront disponibles au corner Intersport dans les coursives grand public pour une séance de dédicaces !