Trois Berruyères ont rejoint leur sélection nationale pendant cette trêve, chacune avec un objectif différent. Découvrez le programme de nos internationales !
Pauline Astier – Équipe de France
Les Bleues disputeront leurs deux derniers matchs de qualification pour l’Euro 2025, en commençant par la réception de l’Irlande ce jeudi à Chalon-sur-Saône, à 19h15. Puis, Pauline et ses coéquipières affronteront Israël le dimanche 9 février à 15h00. Vice-championnes olympiques, elles tenteront de valider leur ticket pour l’Euro ! Ces deux rencontres seront diffusées en direct sur la chaîne L’Équipe.
Laëtitia Guapo – Équipe de France 3×3
Pas de match au programme pour l’équipe de France 3×3, qui est actuellement en stage de préparation à l’INSEP. Ce rassemblement précède la Champions Cup, une toute nouvelle compétition organisée par la FIBA du 13 au 16 mars à Bangkok. Cette épreuve réunira les vainqueurs des compétitions continentales, les champions olympiques en titre ainsi que les meilleures équipes du classement FIBA.
Artemis Spanou – Équipe nationale grecque
Comme Pauline et les Bleues, Artemis et ses coéquipières tenteront de décrocher leur qualification pour l’Euro 2025. Au programme, deux rencontres :
- Jeudi 6 février à 18h00 : République tchèque – Grèce
- Dimanche 9 février à 16h00 : Grèce – Allemagne
Les Tango retrouveront le Prado la semaine prochaine pour préparer leur déplacement à Villeneuve d’Ascq en championnat.