Encore Villeneuve ! (72-82)
11 mars 2023

Pour la première fois de la saison en Ligue Féminine de Basket, les Tango se sont inclinées sur leur parquet du Prado (72-82), face à Villeneuve d'Ascq.
Villeneuve est définitivement la bête noire des Tango cette saison. Les nordistes, quatrièmes du classement avant ce match ont tout donné après deux défaites consécutives en Championnat et Coupe de France pour remporter ce challenge. Pourtant, les Tango ont réalisé un grand match, intense au possible à l'instar de la féroce bagarre dans la raquette avec Kayla Alexander (12 points) et Elodie Godin (4 points), à la lutte avec Diaby (8 points). Avec des shooteuses en feu comme Smalls (18 points) ou Janelle Salaun (17 points), Villeneuve d'Ascq a fini par l'emporter en fin de match (72-82) malgré les nouvelles fulgurances d'Yvonne Anderson (21 points, 10 passes décisives, 7 rebonds).
Les Tango se dirigent dès ce dimanche matin pour Mersin (Turquie) où elles joueront leur quart de finale aller d'Euroleague Women ce mardi à 17:30 (heure française) avant de rejoindre le Prado vendredi 17 pour le match retour.
Les stats
Les stats
Sur le même thème

Les Tango maîtrisent Angers (79-59)
Pour le compte de la huitième journée de Ligue Féminine de Basket, le Tango Bourges Basket s'est imposé 79-59 face à Angers au Palais des Sports du Prado.
Lire la suite