Victoire pleine de maîtrise à Charleville (61-73)

29 mars 2023

Les Tango se sont imposées 61-73 à Charleville pour le compte de la 17ème journée de Ligue Féminine de Basket ce mercredi. Les Tango ont pris les devants assez rapidement grâce notamment à l’hyper-activité de Laëtitia Guapo (13 points à la pause) et une Anete Steinberga en grande forme (11 points et 11 rebonds au final). Les berruyères comptaient 10 points d'avance à la pause (25-35, 20'). Si Charleville a souvent cru pouvoir se rapprocher des berruyères avec plusieurs fois la barre des 9 points atteinte, Endy Miyem (16 points au final) et les Tango ont su rester appliquées jusqu'au bout dans une rencontre où elles auront fait la course en tête pour finalement s’imposer 61-73. Avec cette victoire dans cette journée en retard, les Tango reviennent à la deuxième place du classement, à une victoire de Lyon, qu'elles affronteront ce dimanche.

Les stats

Sur le même thème

Les Tango maîtrisent Angers (79-59)

Pour le compte de la huitième journée de Ligue Féminine de Basket, le Tango Bourges Basket s'est imposé 79-59 face à Angers au Palais des Sports du Prado.

Lire la suite

Le Kid's Game, c'est ce dimanche au Prado !

Ce dimanche 26 novembre, le Tango Bourges Basket rend hommage à l'enfance avec le Kid's Game ! Préparez votre match avec les infos pratiques.

Lire la suite

Les Tango dominent Brno (86-51)

Pour l'avant-dernier match de phase de poule d'Eurocup, les Tango se sont imposées 86-51 face à KP Brno.

Lire la suite