Les Jeunes Tango enchaînent

3 octobre 2022

Pour leurs troisièmes journées de Championnat respectives, les deux équipes du Centre de Formation se sont imposeés ce week-end à domicile. La Nationale 2 s'est imposée samedi face à Mulhouse 69-54, les U18 face à Angers 70-48. Prochains matchs le week-end prochain le 08 octobre à Jura Basket en NF2, les U18 se déplaceront quant à elles à Orly.

Sur le même thème

Les Tango maîtrisent Angers (79-59)

Pour le compte de la huitième journée de Ligue Féminine de Basket, le Tango Bourges Basket s'est imposé 79-59 face à Angers au Palais des Sports du Prado.

Lire la suite

Le Kid's Game, c'est ce dimanche au Prado !

Ce dimanche 26 novembre, le Tango Bourges Basket rend hommage à l'enfance avec le Kid's Game ! Préparez votre match avec les infos pratiques.

Lire la suite

Les Tango dominent Brno (86-51)

Pour l'avant-dernier match de phase de poule d'Eurocup, les Tango se sont imposées 86-51 face à KP Brno.

Lire la suite